Stand Up Comedie

Le nom du groupe est formé à partir des initiales des trois comédiens : Cristi Priza, Tibi Neuronu et Radu Pietreanu.

Après quelques apparitions sur scène dans cette formule, très apprécié par le public amateur de stand-up comedy, Radu Pietreanu, ancien leader du groupe humoristique roumain "Vacanta Mare" (Les Grandes Vacances), a décidé de lancer officiellement en mars 2015, le nouveau groupe, CNP, un trio qui jongle avec la musique et l'humour.

Après 30 ans dans la comédie, au cours de laquelle il a eu une contribution décisive au phénomène "Vacanta Mare", impliqué dans plusieurs projets de cinéma et télévision, Radu Pietreanu crée un nouveau style en abordant un genre plein de fraîcheur, d'intelligence, de subtilité et de dynamisme.

Tibi Neuronu est, depuis 10 ans, une véritable star du stand-up comedy en Roumanie. Il a travaillé dans différents groupes tels que Deko et Showtime, mais a également une grande carrière solo et a acquis une expérience de plus de 1000 représentations. Il est l'un des rares comédiens roumains qui a lancé un DVD de stand-up comedy, "Misogin show", filmé au Théâtre National de Timisoara en Roumanie.

Cristi Priza fait du stand-up comedy depuis 5 ans et est l'un des jeunes comédiens les plus acclamés. Ce spécialiste des blagues (courtes) "oneliner" a été applaudi dans de nombreux clubs à travers le pays.

Après une tournée riche en émotions dans une vingtaine de grandes villes en Roumanie, les voici partis à la conquête de la Diaspora roumaine en Belgique, Allemagne, Luxembourg, France...

Le Théâtre Le Passage vers les Etoiles accueillera ce spectacle humoristique en langue roumaine, le dimanche 10 mai 2015 à partir de 19h00

Cette pièce est jouée dans la salle `les étoiles`